L'ordre des Revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Revenants

guild wars guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule a la spectre !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spectre
Admin
Admin
Spectre


Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2007

Gros coup de gueule a la spectre !!!! Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule a la spectre !!!!   Gros coup de gueule a la spectre !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:20

voila en fait je trouve stupide de diviser la guilde !!

plusieurs raisons me pousse à dire ça, car malgrés le nombre des lords, la diviser ne fera QUE la diminuer quelque que soit le choix stratégique (si on peut dire ça)

diviser en pve et en pvp c'est pas conforme a guild wars car l'un ne vas pas sans l'autre (dsl c'est mon avi)

on divise une guilde quand il y a trop de joueurs dispo (ex:16 joueurs pour faire un seul gvg ) et bien d'autre choses

en gros rien qu'avec ces quelques élements pour moi c'est une grande erreur !!!

je manifeste mon mécontentement et je maintiendrais ma position !!!

Il n'est pas normal de proposer une division de guilde pour faire 2 guilde qui en + aurait le même maître (c'est ingérable encore une fois)

dans l'état actuel des choses officiers et maîtres sont incapables de gérer la guilde et ces occupants alors en faire une deuxième c'est idiot !!

nous devrions faire une belle analyse de conscience les amis les problèmes ne sont pas là ou on regarde et il est clair que si je dois faire un choix entre une guilde pve et une guilde pvp, mon choix sera vite fait le depart avec l'extinction du forum !!!!!!!!!


amicalement .. spectre
Revenir en haut Aller en bas
Vader
Floodeur Assidu ^^
Floodeur Assidu ^^
Vader


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2007

Gros coup de gueule a la spectre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule a la spectre !!!!   Gros coup de gueule a la spectre !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:44

O_o
Je ne peu que étre d'accor avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Monkie business
RoXxOr
RoXxOr



Nombre de messages : 32
ma guilde : Dérriere toi , mon épée a la main ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Gros coup de gueule a la spectre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule a la spectre !!!!   Gros coup de gueule a la spectre !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:06

ZEnnnnnnnnnnnn ! Je pense que nous allons faire plutot une wing pour les " Non-lvl20", les "Non-fini-le-jeu" et les "C'est-quoi-le-pvp".
Revenir en haut Aller en bas
leesong
Aime Les Baffes >.<
Aime Les Baffes >.



Nombre de messages : 229
ma guilde : DOM
Date d'inscription : 22/10/2007

Gros coup de gueule a la spectre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule a la spectre !!!!   Gros coup de gueule a la spectre !!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:16

Wing non fini le jeu je suis pas d'accord.Je suis oki avec Spectre:D
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Gros coup de gueule a la spectre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule a la spectre !!!!   Gros coup de gueule a la spectre !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:56

si sa continue on en fera pas une dexiéme^^ je vais reondre a tout cela :
_si on fiat une wing , elle ne sera pas PvE , juste les mêmes activités que la LORD
_ oui sa sera peut etre ingerable mais je ne veux aps courrir le risque que des LORD aillent dans la wing
Voila amicalement saikon^^
PS: si il y a une majorité de contre on ne la fera pas et c'est bien partit pour ne pas la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
leesong
Aime Les Baffes >.<
Aime Les Baffes >.



Nombre de messages : 229
ma guilde : DOM
Date d'inscription : 22/10/2007

Gros coup de gueule a la spectre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule a la spectre !!!!   Gros coup de gueule a la spectre !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:14

Pour moi les Wings je n'en trouve pas l'utiliter on ais pas si nombreux que sa.
Wing ca me fait penser à Travian peut-être ca vous dit quelque chose, ou on était plus de 100 et faller casser les petits quelque parts pour se récolter dessus aprés.
Vus que ce n'ais pas dutout le même style de jeu cela ne serre à rien.
Juste mon avis Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Admin
Admin
Spectre


Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2007

Gros coup de gueule a la spectre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule a la spectre !!!!   Gros coup de gueule a la spectre !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:07

saïkon ne le prend pas mal mais faut que tu sois ferme sur tes choix !!

ou tu dis qu'elle sera pvp ou pas mais ne mélange pas tout !!


je te propose à ce que tu fasses un article précis de ce que tu attend des deux lords !!!

fait le dans evenement


mais fais le avec de vrais choix car crois-moi quand on relie tout tes messages à propos de ce sujet , ben je ne crois pas que tu sais vraiment quoi faire des deux lords !!
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Gros coup de gueule a la spectre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule a la spectre !!!!   Gros coup de gueule a la spectre !!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:30

mouai enf iat ce que ej veux fiare de la 2éme lord ba... une guilde pariel que la 1ére^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule a la spectre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule a la spectre !!!!   Gros coup de gueule a la spectre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule a la spectre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avenir pour Spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Revenants :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser