L'ordre des Revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Revenants

guild wars guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^   Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:59

pour tout ceux qui veulent faire partie de notre belle guilde , voici une présentation rapide^^:Bonjour a tous ^^

Donc pour commencer je vais vous présenter les [LORD] rapidement^^:
_nous sommes une guilde luxonnes composées de 90personnes^^
_nous sommes MA d'une ally de 900K lulu(composés de 8guildes plus nous ^^)
_nous avons un ts
_nous avons un forum que voici : https://lordforce33.forumgaming.fr/ (forum tout nouveau ,2semaines, mais qui devient de plus en plus actif^^)
_nous sommes axés PvE (fissure,donjon,UW,zones élites beaucoup moins souvent car on prépare plus^^,aide) et un peu plus PvP (gvg,hoh,TA,ava)
_nous avons un hall , l'île de givre , pas encore complet (meme si la guilde a deja quelques mois derriére elle^^) mais nous allons investire pour le finir xD
_age moyen: a peu prés 17ans
_ pour venir ,l'age n'a aucune importance, des personnes de 14 ans sont des fois bien plus matures que des personnes de 20ans , donc quel que soit votre age vous pouvez venir^^

Nous recherchons :

POur les guildes Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Smile :
_Des guildes de plus de 30personnes si possibles^^(cela peut etre moins mais il faut que vous soyez vraiment actif sur le canal ally et aussi pour les activités^^
_nous cherchons des guildes axées PvE ou PvP (si c'est les 2 c'est exellent^^)
_elles doivent aussi pouvoir parciticiper aux grands tournois que nous organisons pendant les vacances^^ ( pendant ces vacances , c'est le tournoi 1vs1 et 2vs2^^ )voir sur notre forum
_je crois avoir tout dit pour le recrutement des guides (nous en cherchons pour le moment 2ou 3) ; pour plus d'infos IG: Saikon Le Temeraire

Pour les membres :
_des membres actifs (je comprends que pour les etudians il ne sera pas possible de se connecter en semaine mais au moins le week-end=)
_etre actif sur le canal ally, le canal guilde,particper aux activités et etre actif sur le forum aussi^^
_nous sommes une guilde qui mise surtout sur la bonne humeur et la deconnade donc nous orgnisons souvent des fêtes , donc n'oubliez aps de donner votre date d'anniv' Razz
_avoir un peu d'experiences^^ (1 volet fini minimum^^)
_nous ne voulons pas de kikouls qui quittent la guilde 2sec aprés etre venus^^
Et toute inscription se fait par le forum donc bonne chance^^


Je crois avoir tout dit briévement^^ en ésperant nous revoir prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
leesong
Aime Les Baffes >.<
Aime Les Baffes >.



Nombre de messages : 229
ma guilde : DOM
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^   Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:30

C'est bien Saikon t'audras droit à une petite chope.
Sa ce voit que tes en vacance, 3h du matin:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^   Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:21

oui mdr^^ mais je peux âs aller sur GW le soir^^ a plus de 23H (et oui ej fais un truc compliquer pr changer d'ordi^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
leesong
Aime Les Baffes >.<
Aime Les Baffes >.



Nombre de messages : 229
ma guilde : DOM
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^   Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:19

Ceci est un peut bizzard, tu peut pas aller sur GW aprés 23h mais 3heures du mat tu te balade sur le fofo?????
C'est sur un vieux pc que tu vas?donne lui une bonne chope à ton PC, tu va voir ca va le bouster pour la nuit. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Lordeux Pas Trop Méchant
Lordeux  Pas Trop Méchant
Dan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^   Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:45

oouuupppppsssssss jai du me gouré en venant, je suit dans une guilde kuku de 40 personnes:scratch: .
humourrrrrrrrrrrr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saikon
Maitre de la guilde
Maitre de la guilde
Saikon


Nombre de messages : 394
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^   Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:42

Euh... Tues bien xena la mercenaire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^   Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde pour les futurs lordeux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le conseil de guilde
» Annonce de guilde
» C'est quoi ce hall de guilde ???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Revenants :: Vie Lordienne :: s'incrire dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser